icon-sig

SIG

icon-pig

PIG

Broekmans
Susan Broekmans a graduée  à 1998 comme infirmière par la suite elle a obtenu sa licence en science medico social (2001).  En 2011 elle a soutenu sa thèse de doctorat avec comme titre « Medicamenteuze therapietrouw bij patiënten met chronische niet-malignepijn ». Pour l’instant elle travaille comme infirmière spécialiste en algologie à l’UZ Leuven et fait partie de l’équipe infirmière du centre algologique de Louvain.
 
En tant que infirmière spécialiste en algologie elle attache beaucoup d’importance à la collaboration multidisciplinaire pendant le traitement des patients souffrant de la douleur.
 
Depuis 2004 Susan est active dans le groupe de travail “Netwerk Vlaamse Pijnverpleegkundigen” et depuis 2006 elle y accomplie la fonction de présidente. Le lien entre le NVVP et la BPS pourrait renforcer le fonctionnement des deux groupes de travail. Dans le conseil d’administration elle représente le groupe professionnel des infirmiers. 
 
En tant que docteur dans les sciences biomédical elle a acquis une expertise scientifique ce qu’elle considère comme un atout majeure afin de pouvoir combiner la recherche scientifique avec un pratique clinicienne. 
 
En tant que coordinateur de la formation infirmière spécialiste en algologie elle attache beaucoup d’importance à la formation infirmière sur la douleur. La reconnaissance des infirmières spécialiste en algologie au moyen d’une compétence professionnel particulière est selon elle un point qui devrait être réalisé durant cette législature de la BPS.
 

Upcoming events

There are no up-coming events

icon-new-member

 Become a member

Become a member of the Belgian Pain Society. Click here for more information.